
Actua Polyclose 2024 : Save The Date
En janvier 2024, les principaux acteurs du secteur européen des fenêtres, des portes, de la protection solaire, des façades et des technologies d'accès présenteront à nouveau leurs dernières nouveaut…
En janvier 2024, les principaux acteurs du secteur européen des fenêtres, des portes, de la protection solaire, des façades et des technologies d'accès présenteront à nouveau leurs dernières nouveaut…
Après une année comme 2022, était-il sensé de faire des prévisions? La presse regorge en effet de titres comme "La confiance des entrepreneurs de la construction plus faible en 2022 qu'en 2020, l'ann…
Au vu des nombreuses prédictions contradictoires pour 2023, nous avons décidé d'interroger certaines entreprises du secteur. Il est vite apparu que nous ne pouvions pas aborder la nouvelle année sans…
Après plus de 27 ans, Philippe De Veyt passe le flambeau à Pieter Morisse, qui devient le nouveau CEO de Lecot. Depuis janvier 2023, Pieter Morisse travaille en tandem avec le co-directeur Rik Lecot…
Jusqu’à présent, les compétences acquises sur le lieu de travail ne bénéficiaient d’aucune "reconnaissance". Alors que les tensions sont de plus en plus marquées sur le marché du travail et que les e…
Soudal a acquis Tramico, leader du marché des rubans de mousse précomprimée pour le secteur de la construction. L'entreprise française, dont le siège et le site de production se trouvent à Gournay-en…
Le 18 janvier, Lecot a trinqué à la nouvelle année. Ils ont fait le bilan d'une année riche en événements et partagé leurs projections pour 2023, même si cette fois-ci l'exercice était particulièreme…
Bien que l'inscription à la huitième édition du salon Prowood 2024 ne soit possible que depuis peu, le compteur compte déjà 75 exposants. Le parc des expositions est donc déjà rempli à 53%.
Si vous êtes actif dans la décoration intérieure, vous attendez sans doute déjà avec impatience cette occasion unique de revoir enfin les collègues du secteur en chair et en os. Car en plus d'offrir …
Depuis mars 2022, le PEFC considère le bois russe et biélorusse comme du "bois de conflit" et donc non éligible à la certification PEFC. Cette décision a été prolongée pour une durée indéterminée et …